Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
27 avril 2012

Histoire de faire connaissance ..

Bonjour à tous ,

après avoir visiter, rêvasser et bien d'autre adjectifs encore sur tous vos blogs ,

j'ai décider de me lancer dans cette aventure avec vous histoire de vous faire partager ma passion pour la décoration et la mise  scène...

je voulais aussi remercier le blog de luneetlin voici son lien  

http://luneetlin.canalblog.com/

sans qui je n'aurais oser sauter le pas !

petite visite privée de mon univers et pour ceux nous commencerons par le salon salle à manger 

jolie pièces de 41 m2 qu'il me plais de changer au fils des saisons et de mes humeurs ...

je vous laisse découvrir et ne vous orientes pas sur le style de déco car je n'ai pas vraiment de style arrêter je fonctionne au coup de coeur la seul chose que je sais c'est qu'il fais bon se poser dans cette espace ...

IMGP0070


a coté du canapé sculpture en écorce de bois , mise en scène par une ancienne caisse à fruits sur laquel j'ai posé une lampe tout en métal noir avec l'interieur de l'abat jour couleur doré , un medicis lui aussi en métal noir j'y ai planter un Euphorbe et une petite mousse du jardin ...

IMGP0068

pour suivre cette petite mise en scène et adoucir ce coté trop masculin une série de candélabre de divers couleurs et tailles vienne donner un tempo a ce décor avec en arrière plan ce cheval à bascule ,

je trouve cela toujours drôle chaque fois que je vois cette ensemble je m'imagine des enfant sur un manège avec des chevaux de bois ne manque que les petits lampion et nous voici à la fête foraine...

IMGP0073

j'adore la patine de cette table qui donne une note de douceur et les pieds sont juste superbe dommage je n'ai pas réaliser de  photo mais je ne manquerais pas de vous les montrez dans un prochain billet ....

IMGP0072

un très grand et très confortable canapé en lin pour se lover devant la télé ou prendre un pot avec les amis (e) lol ...

je joue de la sobriété de ce canapé avec diffèrent coussin histoire de dynamiser le tout ..

IMGP0067

une autre vue , je vous parlerais plus tard aussi de cette lampe derrière le canapé une que j'ai fabriqué sur une maladresse de ma part partie d'un vase que j'ai casser ... sniff 

IMGP0071

derrière la canapé toujours cette lampe et ce vase marocain que j'aime beaucoup

je l'ai poser sur un socle qui reprend des motifs d'époque par moment je m'en lasse de cette association mais la pour le moment cela me va bien ...

IMGP0091

d'un autre point de vue 

IMGP0088

IMGP0081

cette petite statue de  mozart ou beethoven d'ailleurs je ne sais plus désolé posée sur cette console et ce miroir que j'ai depuis longtemps elles étais stockée au sous sol je l'ai ais mise entre les fenêtres pour donner du rythme à tout cela , 

IMGP0075

pour refermé cette espace salon j'ai opter pour le fameux medicis en fonte qe j'ai laisser dans son jus après plusieurs hiver dehors j'ai juste stopper la rouille par une vernis mat à l'interieur un   pied d'éléphant un petit cherubin en fer forgé et un petit oiseau se cache sur le coté 

IMGP0079

arfff la qualité de la photo et plus que médiocre 

IMGP0074

et pour finir son petit voisin le fauteuil façon chesterfield ... et coussin en lin pour se coordonné au canapé

je pense que c'est tout pour aujourd'hui

en espérant que cela vous plaises ...

ha oui j'oublié je suis désolé mais vous l'aurais malheuresement déjà remarquer je ne suis pas fortiche en orthographe désolé e vous demandes indulgence et j'éspere ne pas vous froissez avec mes énormissimes fautes ...

bon week end à vous tous je vais rester à surveiller ce que mon premier billet me raconteras après sa publications 

merci a vous et bon week end prolongé .....

AH

Publicité
Commentaires
S
Je découvre grâce au "Top des blogs maison"...<br /> <br /> J'aime beaucoup, je reviendrai!<br /> <br /> Bonne journée.
M
bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> je découvre avec plaisir ton univers grâce à Christophe.<br /> <br /> merci pour ce partage, et vivement la suite !<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> céline
A
Génial ton blog!Merci de nous nous inviter chez toi et de nous faire partager ton univers...Il me plait énormément et je reviendrais souvent te rendre visite.Continues à nous faire rêver et voyager ;Bon week end et à bientôt.Astrid
C
très beau blog, j'adore mais je suis désolée de peut-être déplaire à certaines mais j'ai un peu de mal avec les "fôtes" d'orthographe !!!!<br /> <br /> Mais si le coeur et l'âme y est, que peut-on dire ?
N
Bonsoir et merci pour cette jolie visite ! Tu écris et décris si bien tes ambiances que je ne fais pas attention aux fautes , ce n'est pas grave car tu le fais avec ton coeur et ton âme c'est ce qui est le plus important à mes yeux !bonne soirée grosses bises nath p
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité