Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
8 juin 2012

étre en OsMoZ

Bonjour à vous tous 

attention long billet lol

vous l'aurez sans doute déjà compris et peut être même présentez vous les mêmes symptômes que moi !!! vous êtes decoraphil hihihi ...

Bon je vous accorde c'est purement imaginaire ce mot mais il me Plais ...

Alors aujourd'hui je vais vous parlez de mon second établissement et d'ailleurs le 1 er que j'ai créé il y a maintenant bientôt 5 ans 

OsMoZ CaFé ...

mon petit bébé 

situé au coeur de ma ville Amiens cette brasserie lounge fut l'une des premières à s'implanter dans la ville avec un vrais parti pris décoratifs 

esprit moderne dans un bâtiment classique qui fut j'adisse un garage puis une auto école et une pizzeria pour enfin devenir ma 2 iem maison ...

présentation

sa s'était la façade avant  je ne voulais même pas visité arff ...

IMGP1986IMGP1971

et puis 

CIMG0467CIMG0489

CIMG0481CIMG0492

Photo 004Photo 003

Allez Courage on CASSE TOUT !!!!!

attention mon vrais premier chantier j'avais les chocottes ...

Bricoler attend j'ouvre le dictionnaire faut que je comprenne (-; 

voila 22 ans et le premier projet concret se réalise 

TRANSFORMATION.....

20-05-2008 19;21;48

le projet mouais à retravailler ...

bar_015

alors rien à voir non ??? sa prend forme 

petite visite pendant les travaux !!!

CIMG0502

&&&

CIMG0504

&&&

CIMG0519

petite option ménage pour y voir plus clair ...

CIMG0518

allez fini les travaux qui déprime place à la DECO!!! enfin presque plus d'un mois de travaux avec les copains la famille ....

beaucoup d'interogation sur les choix comme quoi la couleur est le choix des materiaux peut empêcher de faire trankillement dodo ...

Photo 067

et bien SUR Léon aide aux travaux ...

visite le 21 juillet 2007 !!!

le juste mot est sans prétention aucune... fierté !!!

bar_007

&&&

bar_008

&&&

CIMG0759

&&&

IMGP2061

voila mais depuis cette endroit a déjà bien changé et oui ...

nous avons développé le Wipi concept ! qu'est ce que c'est 

et bien l'enVie de changé la déco tout les 3 mois histoire de crée l'envie de revenir voir la nouvelle déco 

et puis je doit avouer me faire plaisir aussi !!!

allez visite COME BACK

divers 036

on surf sur la tendance new york !!!

021

manhattan bien sur &&&

023

&&&

CIMG1443

St valentin Et si on s'écrivais sur les murs pour se dire que l'on s'aime !!!

CIMG1439

CIMG1445

&&&

CIMG1487

aille c'est l'étè est les cactus ca pique !!!

CIMG1491

&&&

VEGETAL

CIMG1602

CIMG1644

CIMG0931

beaujolais nouveau sous le signe des anges ...

CIMG1063

&&&

IMGP3913

heu du coq à l'ane non !!! 

IMGP3915

j'adore !!!

et maintenant un POILS en désordre car comme je ne suis pas très organiser sniff je n'ai pas conservé toutes les photos de mes réalisations...

alors appelons sa un pèle mêle debriketdebrok ...

313401_10150329155518844_643818843_7961164_1061655280_n314728_10150290825843844_643818843_7698832_8059846_n

ambiance année 30 et expo de photo sur ma ville 

419810_10150574931263844_904794810_n547729_10150914674488844_1936717355_n

esprit plus URBAIN !!!

arffs il m'en manque beaucoup ...

enfin cela n'est pas grave si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est déjà très bien car c'était un très long billet 

merci de vos messages toujours aussi agréable à lire et à découvrir 

et n'hésitez pas à re-visité ma brocante en ligne 

amitié 

Anthony 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors la je suis sur le c....<br /> <br /> Splendide.... Extraordinaire non non je n exagére pas.<br /> <br /> Je veux moi aussi y boire un verre ou bien déguster un bon plat..... Rrrrrrrr c est un peu loin de chez moi :-(<br /> <br /> Tu es bourré d idée, un vrai génie.<br /> <br /> Allez je continue ma visite....
M
Il y a au départ une superbe idée, celle d'offrir une déco différente très rapidement, mais surtout ce qui me marque ce sont les décos elles-mêmes ! Que ce belles idées, de belles ambiances !<br /> <br /> Je me doute que ce ne doit pas être facile à mettre en oeuvre, il y a du boulot, mais tu peux être fier de toi, c'est génial !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Mireille
C
Ns ne connaissions pas l'avant osmoz et heureusement... La pizz vieillote non merci! Pr ta 1 ere facade violette, ca ne te ressemblait pas vraiment, maintenant c tout a ton image accueillant chaleureux et sympathique...
L
j ' aime beaucoup ce concept!!!! ça donne envie d' y aller!! bon week end betty
C
un gros travail fort RECOMPENSE... UN SUCCES<br /> <br /> une belle aventure & un courage extraordinaire!!!<br /> <br /> bravo pour ce concept innovant sur notre ville...<br /> <br /> Quand je pense que j'ai habité cette rue durant 10 ans, j'avais oublié le ReGGIO!!! quel choc!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce billet, on attend le prochain ...<br /> <br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> christophe
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité