Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
14 juin 2012

Au royaume des songes, les yeux endormis voyagent dans la nuit.

En parlant de voyage ...

je souhaite vous emmenez dans mon voyage nocture 

cette endroit ou tout est permis 

attendez !!! .... chut ...

profiter lover dans ce nid douillet d'un moment de quiétude et de solitude  ...

ici le rêve est maître de vos nuits ... alors partageons l'envie de nous créés cette jolie boite à imaginaire  ... 

IMGP0282

sa n'est pas parsqu'un endroit est petit qu'il n'as pas le droit a de grande idée ...

alors parlons déco  

taupe sur les mur et chocolat sur la tète de lit , le lit lui est en suiedine c'est trés doux ....

pèles mêles de coussin pour le coté chaleureux et plaide en doudoune façons fourrure pour le coté cocon ...

IMGP0288

RéCuP ... pour les tables de chevet j'ai utilisé de vieille caisse a fruit que je chine régulièrement 

dés que j'en trouve je les achètes ...

je suis fan et c'est une bonne astuces pour avoir du mobilier avec du cachet à moindre coup 

IMGP0292

idem pour les têtes de chevet j'ai trouver de vieilles persienne de maison dans la rue elle n'attendez que moi 

ni une ni deux elle passer nickel dans la voiture elle ont parfaitement trouver leur places dans la chambre 

et elle sont dans leurs jus total ...

IMGP0284

IMGP0287

un peut de magie avec des souvenirs d'ici et de la ...

un peluche chargée d'histoire , un manège musical, de vieux vinyle dans leur malle semble avoir était oublié

j'aime beaucoup cette atmosphère 

IMGP0289

IMGP0290

IMGP0291

voila tout pour aujourd'hui et n'oublions pas la chambres est un lieux intime il est donc bon de s'y livré a coeur ouvert pour votre déco ...

bonne nuit et surtout de beaux rêves ...

amitié AH

debriketdebrok

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooorre, voila le premier mot qui me vient !!!! tes persiennes sont sympas !!!! j'ai eu pour presque rien une paire de volets d'écurie que je prévois de mettre dans ma chambre !!! j'envisageais en tête de lit ou séparé !!! je ferai des essais !!! le problème !!!pas aussi petites et hautes que tes persiennes mais plutot massives avec la poignée et toute la tringlerie mais la couleur d'origine est parfaite gris/beige délavée!!!!mais moi j'ai envie d'une chambre de princesse et cela commence à prendre forme - merci pour tes idées et la qualité de tes réalisations - à bientot<br /> <br /> laurence (sans blog mais pas sans idées)
M
Beaucoup de douceur et de personnalité pour ce lieu de repos ; j'aime beaucoup les persiennes et les caisses pour chevets, c'est nature, simple et très déco.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Mireille
C
Je découvre ton blog de clics en clics et je suis charmèe! et quelle CHANCE d'avoir trouvé ces jolies persiennes dans la rue!!!!! moi j'en traque depuis... bouhhh je compte même plus! et en vain! peut être est ce parceque j'habite en auvergne... la réputation de l'auvergnat pingre en est elle la raison? rien ne se jette! ben zut parcqeue mouaaaa j'en rêve de belles persiennes!<br /> <br /> Bonne journèe.<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
E
Magnifique cette ambiance!!<br /> <br /> Franchement j'adore tes volets derrière tes tables de chevets c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> Superbe rendu!<br /> <br /> Les couleurs aussi sont très belles!<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage de ta déco!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
P
La déco de ta chambre est vraiment très réussie, bravo.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Nat.
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité