Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
6 août 2012

à l'improviste !!!

Bonjour à vous toutes et tous 

ho les vacances sont déjà fini pour moi  ...

le temps passe trop vite 

j'ai tout de même eu le temps de bien m'occuper et réaliser quelques nouvelles mise en scène de déco 

je vous ai déjà montrer mon périple déco acte 1 patience l'acte 2 arrive 

..........

je voulais vous montrez une statue que j'ai à la maison dont je me sépare 

je pense quel devrais vous plaire vue que sa petite soeur a rencontrer un grand succès dans mon première after brok 

16730

mon appareil photo étant en panne j'ai pioché la photo sur le web mais c'est exactement la même 

voici ces dimensions  L 36X23X58CM

je la vend 90€ 

aura t'elle autant de succès que la femme fleur ???

&&&&&

allez quelques mise en scene comme promis 

il as bien fallu que je trouve une petite place à mes achats 

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3647

j'aime bien cette petite lampe en nickel apporte une jolie touche de lumière à cette endroit 

&&&

mise en scène table de drapier

IMG_3645

IMG_3593

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3644

très content d'avoir trouver ce grand globe j'en chercher depuis un moment ...

et aussi cette petite lanterne et sa grande heu pardon très grande soeur 

IMG_3651

&&&

IMG_3661

gardénia jasminoide une merveille pour son odeur si tropical ...

IMG_3640

IMG_3641

IMG_3655

IMG_3656

IMG_3657

IMG_3658

IMG_3660

les orchidées heureusement qu'elles sont la pour nous apporté une peut de fleurs cette été car le jardin ne nous a pas vraiment gâté ici dans le nord 

&&&

IMG_3650

IMG_3653

IMG_3597

IMG_3649

un peut de chandelles pour nos soirées pluvieuse elle amène la douceur et la petite note de féerie qu'il faut pour une soirée parfaite 

bonne semaine à vous toutes et tous 

amitiée

AH

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour la très jolie visite de ton magnifique intérieur !<br /> <br /> bises
M
Comme il me plait ce nouveau billet, il y a beaucoup de raffinement dans ta déco, ton intérieur doit être à ton image, des objets de qualité, de l'insolite et beaucoup de classe ! J'aime bien le petit manuel d'agriculture !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
S
Comme d habitude t'es photos sont sublimes.<br /> <br /> Ta deco...... Heeeeu je l adore, très classe...<br /> <br /> Merci pour tes billets tout en beautés.<br /> <br /> À très bientôt, pour l acte II<br /> <br /> Bises
L
Ici les chandelles serviraient plutôt à éloigner les moustiques ... Merci pour ces jolies photos, ces décors magnifiques et bonne rentrée !
M
j'aime bcp tes mises en scène et j'aime également beaucoup ta lanterne géante...quelle belle trouvaille!<br /> <br /> je t'encourage à mettre vite un nouveau billet...
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité