Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
6 septembre 2012

demenagement

Bonjour Bonjour

bien absent ces dernier temps de la blogo à mon grand regret

mais pas grand choses a vous racontez ou à vous montrez 

ma maison en ce moment ressemble plutôt à ceci 

261331

(photo du net)

et oui je prépare mon grand départ et je suis bien comptent 

du coup bha pas trop de déco 

cependant cela ne m'empeche pas de commander pour mon prochaine univers

que j'ai Hâte !!!!!

j'ai kasy tout vendu à la maison 

me reste quelque pièces si certaine ou certain d'entre vous sont intéresser 

IMG_4005

IMG_4037

IMG_4043

IMG_4056

IMG_4059

mon vide grenier intérieur a eu un franc succès 

 

alors en attendant mon nouvel univers 

je continue à jalousé vos jolies poste déco et chine de bonne idée chez vous autres 

et éspere que vous avez passer de bonne vacance et une bonne rentrée

amitiée 

ah

Fleur-desert

Publicité
Commentaires
C
Le déménagement est une chose fastidieuse sincérement, mais heureusement qu'il y'a des professionnel pour ça.
L
je n'ose même pas penser au stresse que j'aurais si je devait déménager <br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle aventure et nouvelle déco !
S
J ai hâte de voir ta nouvelle deco....<br /> <br /> Vite vite !!!!!
C
Bon courage pour la suite du déménagement.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
M
Comme tu dois avoir hâte de vider tes cartons, de prendre possession de ce nouveau "chez toi" et d'y installer une nouvelle déco !<br /> <br /> Bon courage pour tout ça, à bientôt. Mireille
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité