Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 301
5 novembre 2012

À petit pas de grande choses arrive

Bjr à vs tous Tjrs dans les travaux alors j'en profite pour faire un premier point avec vous .... Quelques éléments de deco pour mon nouvelle univers sont déjà arriver mais reste ds leur carton a cause de la poussière .... Voici quelques images de l'avancement du chantier ... Je suis désole comme je n ai plus internet je poste de mon téléphone moi évident pour la mise en pages Alors pour le moments on ne voit que du placo mais derrière nouvelle électricité, nouvelle plomberie, isolation , et des heures de ponçages pour remette les poutres en état ... Hâte de voir la finalité mais si cette parti création est la plus excitante Et puis aussi les premiers choix d'objet meuble et revêtements mur et sol Merci a vous a très vite ... Ah

Publicité
Commentaires
C
ca va être top, toujours au top du gout ;)<br /> <br /> on aimerais voir la suite des travaux !!! a quand les prochaines photos
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité