Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
21 août 2013

ReLoOkInG

Bonjour a tous aujourd hui et ceux depuis maintenant 3 jours je me suis attaquer a relooker un meuble d'archive de 1932 !!!
&&&&&
Bien je suis supert content du résultat pour une première je vs laisse découvrir
Bon bien sur les murs ne sont pas encore peint et le sol n est pas poser non plus mais sa donne un petit aperçu ...
Il me reste juste une petite couche de peinture

Publicité
Commentaires
M
magnifique..........bravo...... bonne soirée.........mh
S
Une merveille !!!!!!
S
et bien quel travail !!!<br /> <br /> si je vois bien pas de ponçage, tu utilises quoi comme sous-couche ??? je suis tout à fait d'accord avec Mireille 63, des étiquettes émaillées numérotées lui iraient parfaitement !!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sylvie
C
Très beau.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
S
C'est le même modèle que celui qui est dans la salle à manger?? <br /> <br /> Celui-ci va être tout aussi beau et puis c'est pratique... <br /> <br /> Magnifique, il a rajeuni... <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> sdd
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité