Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
31 juillet 2013

After Brok summer

Bonjour à vous toutes et tous.

je reprend les publications depuis mon pc vcar l'appli canalblog sur smartphone fonctionne tres bien mais ne me permets pas de vous informer des nouveaux billets posté

alors par ce grand soleil et cette superble journée j'en ai profiter pour faire du trie

voila un mot que je devrais pratiquer plus souvent la maison regorge de tresor de déco absolument partout

alors j'ai decider d'en vendre certain

...

 

 

 

IMG_6118

IMG_6119

IMG_6120

voila nous commencons avec cette demoiselle 70 cm de haut 

jolie patine cuivré 

90 €

IMG_6123

IMG_6124

IMG_6125

tres jolie miroir en pierre assez lourd avce sont support patine grisé 

hauteur 80 cm 

prix 100 €

IMG_6115

IMG_6116

IMG_6117

console table de drapier 180/80/50 en bois demontable 

ideal aussi pour crée un plan vasque (elle m'as inspiré (-;))

je la laisse a 320 € 

dificile de la faire envoyer ...

IMG_6133

j'ai plusieur applique comme celle ci neuf que je n'ai jamais pue mettre en place donc neuve 

20 € pieces 

IMG_6136

2 lanternes cage joli model de 60 cm prix a la pieces 30 € 

IMG_6137

console look aviateur 80 cm de haut 60 de large en aluminium 120 €

IMG_6140

banc en fer forgé jolie motifs romantique 180 €

 

IMG_6130

IMG_6131

set de 2 herons hauteur 120 cm 

je les vend ensembles en fer forgé 120 €

IMG_6132

IMG_6128

IMG_6129

taupiere 200 cm 

en fer forge 

100 €

 

 

voici pour cette fois ci il m en reste encore mais cela feras l'objet d un nouveau poste 

amitiée 

ah

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive avec quelques années de retard, mais sait-on jamais... Votre meuble de métier est-il toujours à vendre ? Merci.
D
Bonjour, votre drapier est encore disponible svp ? <br /> <br /> Combien svp ? <br /> <br /> Merci.
J
Bonjour, <br /> <br /> Avez-vous encore la table de drapier ? <br /> <br /> Cordialement.
C
bonjour la table drapier est elle toujours en vente ? si oui est ce possible d'envoyer ds le 06 ?<br /> <br /> cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous encore la table de drapier ?<br /> <br /> Cordialement.
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité