Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
5 août 2013

cote maison

Bonjour 

à tous premier jours de vacance aujourd hui ...

 je suis aux anges en plus on commence la maconerie de la jardiniere de la cour ainsi que le bassin pour les carpes 

un peut d'eau qui coule ....

 j'ai hate

une bonne nouvelle ce jour ...

la rédaction de cote maison a choisie de me mettre en avant sur leur site avec quelques

cliché de mon pti chez moi ...

je vous laisse decouvrir 

http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/2013/08/05/une-maison-aux-inspirations-asiatiques/

bonne vacance à tous ceux qui prennes le soleil et profite de la mer 

amitié 

AH 

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien bel article qui permet d'en découvrir un peu plus..<br /> <br /> Merci et douce soirée.
S
Ton intérieur est juste Splendide !!!!<br /> <br /> C est magnifique.<br /> <br /> Serait il possible de recevoir de photo de ta cuisine ? <br /> <br /> Je dois faire un mur comme le tien, et j aimerai me rendre compte.<br /> <br /> En tous les cas, Félicitations !!!!
S
waaaouuh ton petit chez toi (pour reprendre ton expression...) est superbe <br /> <br /> bravo je comprends pourquoi coté maison t'a choisi !!!<br /> <br /> bises sylvie
0
bravo c'est trop génial........<br /> <br /> bonnes vacances......<br /> <br /> moi je continues à travailler.....<br /> <br /> mais sous le soleil, donc tout va bien.....
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité