Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
10 décembre 2013

Milles chandelles pour une belle soirée

Bonjour 

Le travail le travail et encore le travail 

à un tel point que nous somme le 10 décembre et que le rois des forets n'as toujours pas pris place à la maison 

et ce soir comme tous les mardis soir c'est repas avec les copains 

alors pour que la magie soit un poil la tout de même j'ai allumée toutes les chandelles du salon 

et je voulais partager ce petit moment magique avec vous ....

photo 1 (1)

photo 1 (2)

photo 1 (3)

photo 1

photo 2 (1)

Et puis c'est aussi l'occasion de partager avec vous l'évolution des travaux de la maison car cela a fée 1 ans le 28 octobre que nous avons cette demeure 

le temps passée à avoir bichonnée cette maison et les long week-end de sacrifice me font d'autant plus appréciée cette ambiance que j ai créée  et qui me ressemble tant ...

Leon lui a vite pris ces marques ( leon c'est mon chien (-;)

photo 2 (2)

photo 2 (3)

photo 3 (1)

photo 3 (2)

photo 3 (3)

&&&&&

photo 3

photo 4 (1)

photo 4 (2)

photo 4 (3)

photo 4

à toutes et à tous milles fois joyeux Noël et de belle fêtes féeriques

joyeux-noel

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis désole d'arriver si tard, mais je ne reçois plus aucune newsletters ... Je rate donc ce billet !<br /> <br /> Déjà un an... quel résultat spectaculaire! Je me souviens de notre première visite, quel courage vous avez eu.<br /> <br /> Les soirées copains doivent être TOP dans cet écrin CAHLEUREUX!<br /> <br /> En tout cas à cette heure, tout est prêt pour demain ...<br /> <br /> Bonne nuit et belle journée pour demain!<br /> <br /> Au prochain billet envoie moin un SMS :-) pour que je sois au courant de ton post.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Christophe
N
beau résultat belle maison bravo<br /> <br /> Nadine
L
Comme Léon je pense que rien ne vaut un coin de canapé près du feu ... J'y ajoute aussi avec de jolies lumières !
S
une magnifique ambiance je comprends que tu prennes du plaisir dans ta maison !!!! bises sylvie
C
Très belle ambiance.<br /> <br /> Ta maison est magnifique.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité