Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
23 mai 2013

en Mai fée ce qu'il te plais ...

et bien non !!!!

non , non et NON 

la Météo et catastrophique 

alors que l'envie de passer à l'exterieur pour bricoler me brule les doigts

je suis forcé de rester a la maison devant les radiateurs 

bon du coup 

j'ai un peut de temps pour continuer d'admirer vos jolies blog ...

c'est promis de nouveaux billet TreS DéCo arrive sur le mien 

en attendant je voulais partager avec vous un blog 

qui m'as quelque peut fais rever 

voyager 

rajeunir 

enfin j'a aimer 

hors du commun alors je le partage avec vous 

http://sandrinou.canalblog.com

 

n'hesiter pas a lui laisser un petit message 

je suis sur que cela lui feras le plus grand plaisir 

a trés vite .... (-;

AH

Publicité
Commentaires
M
merci Mister Anthony ;-)
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité