Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 303
31 juillet 2013

a la recherche de belle poignées ...

Bonjour à tous 

et bien comme les vacances pour moi se resume cette saison au bricolage 

je voulais mettre en avant un petit atelier .

bien oui nous avions de belle portes anciennes dans la maison que nous avons renovée 

mais le probléme était les poignées ...

pas des neufs c'est sur hors de prix et pas du tout jolie

alors j'ai décidé de m'attaquer au décapage de vieille serrure 

et deviné je suis RAVI ....

je vous laisse découvrire 

IMG_5972

IMG_5973

sa c'était Avant 

IMG_5974

IMG_5975

pendant 

IMG_5976

IMG_5977

 

et voila ...

je vous souhaites à toutes et tous de trés bonne vacance profité bioen du soleil 

amitié 

ah

Publicité
Commentaires
S
Méconnaissable et cette nouvelle teinte s'harmonisera parfaitement à ton intérieur!!! <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Sdd
B
Bonsoir je découvre ces serrures elles sont superbes j'en ai au moins une dizaines a restaurer, comment avez vous fait pour obtenir ce résultat. Merci bonne soirée . Anita<br /> <br /> ( celle de la console)
L
waouhhh!!!!<br /> <br /> quel magnifique boulot tu as vraiment fait des merveilles elles sont superbes !<br /> <br /> bisous
N
Coucou !<br /> <br /> Beaucoup de travail mais le résultat en vaut vraiment la peine tant elles sont superbes. Bravo !<br /> <br /> Bisou et bonne fin de semaine.<br /> <br /> ... Bel été, Anthony !<br /> <br /> Nadine
L
Superbes, elles sont superbes +++<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle touche dans votre intérieur, un détail très important +++<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> christophe
L'art ou la maniere de melanger les genres au quotidien
  • Amenagement et decoration d'interieur, relooking et home staging tout pour la maison esprit campagne chic ou loft tout se marie ... Rencontre avec les passionnees de la decoration au bien etre du quotidient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité